Des exercices pour la perte de graisse

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

Aujourd’hui, je vais me reposer un peu et laisser la parole à mon ami et Spécialiste Certifié en Force et Conditionnement, Craig Ballantyne. Il va vous parler de son nouveau programme de perte de graisse absolument prodigieux que vous devriez essayer au plus vite : l’Entrainement Turbulence…

Craig, c’est à toi !

——————-

Dans les années 80 et 90 les magazines d’entraînement et les séances d’entraînement perte de graisse que j’ai lu, recommandaient des exercices d’isolation, comme la machine d’extension des jambes et la machine pour le torse comme le meilleur moyen pour vous aider à sculpter votre corps. Mais nous avons fait beaucoup de chemin depuis…

Aujourd’hui, je veux vous montrer comment choisir les meilleurs exercices, et même l’ordre dans lequel effectuer les exercices afin d’obtenir la plus grosse perte de graisse et sculpter votre corps en un minimum de temps.

Commençons par quelques règles simples sur la façon de choisir les exercices.

1. Les exercices doivent toujours travailler plusieurs groupes musculaires.

2. Les exercices doivent se faire debout, autant que possible.

3. Les exercices doivent être efficaces pour la perte de graisse, même si seulement la version poids corporel est utilisée (c’est à dire les squats).

4. Les exercices les plus difficiles (les plus intenses) doivent toujours être fait en premier.

Avant que j’explique les règles en détail, couvrons d’abord l’échauffement.

Chaque séance d’entraînement de L’entraînement Turbulence commence par un échauffement général. Maintenant, vous devriez savoir que je n’aime pas l’entraînement cardio classique de 5 minutes (en excluant ceux qui en ont besoin en raison de blessures, selon les recommandations de leurs professionnels de santé).

Le but de l’échauffement est de préparer vos muscles spécifiquement pour l’action. Marcher sur un tapis roulant pendant 5 minutes aide peu en termes de préparation de votre corps pour l’entraînement de force. Par conséquent, je commence chaque séance d’entraînement avec un circuit général de tout le corps.

Lors de la constitution des séances d’entraînement et des échauffements du corps entier, je pense à 4 « zones chaudes » dans le corps. Et je dois m’occuper des quatre zones chaudes avec des exercices dans l’échauffement. Les zones chaudes sont :

a) L’arrière des jambes

b) Le haut du dos

c) La poitrine

d) Les abdominaux

Pourquoi je me soucie seulement de l’arrière des jambes ? Parce que presque tous les mouvements multi-articulaires qui entraînent l’arrière des jambes mettront aussi une pression sur les quadriceps, même seulement avec une contraction statique.

Prenez par exemple, cet échauffement général (qui doit être utilisé à la place du tapis roulant) :

A) Squat Y (tenez vos mains au dessus de votre tête en formant un « Y ») - 15 répétitions

B) Pompes poignet fermé (sur les genoux ou avancé) - 8 répétitions

C) Stick-up (Lever les bras) - 8 répétitions

J’espère que vous pouvez voir comment cela touche les 4 zones chaudes grâce à des contractions dynamiques et statiques. Si vous ne voyez pas, dîtes-le moi.

Ok, maintenant nous sommes prêts à passer au plat principal de l’entraînement.

Comme indiqué ci-dessus dans les règles, nous devons prendre nos exercices les plus durs, les plus intenses d’abord, et les exécuter dans des séries de faibles répétitions.

Voici une routine de séance d’entrainement de sculpture du corps de L’entraînement Turbulence avec seulement le poids corporel, que j’ai conçu pour vous montrer le bon ordre d’exercice, et les types d’exercices qui sont les meilleurs pour changer votre corps.

Je vais utiliser cette séance d’entraînement exacte avec une de mes actrices connues de films cet après-midi. Elle a besoin de garder son corps sculpté sans devenir trop musclée. Mais elle a tout de même besoin d’être forte, mince, et athlétique pour ses scènes de combat dans le film qu’elle tourne.

1A) Split Squat (8 répétitions) [Avancés utilisez le split squat bulgare]

1B) Pompe surélevée (8 répétitions par côté) [Sur les genoux ou avancé)

2A) Step-up (12 répétitions)

2B) Row poids corporel (8 répétitions) (débutant ou avancé)

3A) Jackknife sur un ballon de stabilité (15 répétitions)

3B) Extension du dos sur un ballon (15 répétitions)

Chaque supersérie (c’est à dire 1A et 1B) est faite 3 fois sans repos entre les exercices A et B, mais avec un repos de 30 secondes après B, avant que vous ne répétiez la supersérie.

Après la partie de force de la séance d’entraînement, complétez l’entraînement par l’entraînement par intervalles.

Chaque exercice utilise plusieurs groupes musculaires, de sorte que plus de calories seront brûlées pendant et après l’exercice.

Nous avons également conçu chaque supersérie pour utiliser deux exercices intenses, non concurrents. Nous utilisons de faibles répétitions, si possible. Nous nous entraînons pour la force au début de la séance d’entraînement lorsque nous sommes frais.

Qu’est-ce que je veux dire par non-concurrent ?

Cela signifie que vous devriez être en mesure d’effectuer les deux exercices l’un après l’autre avec un minimum d’effets de fatigue par l’exercice précédent. Vous devez regrouper les exercices qui n’utilisent pas les mêmes groupes musculaires.

Les règles de la sélection et de l’ordre des exercices vous permettront de devenir mince, de stimuler votre métabolisme, et de vous entraîner avec une forte intensité durant toute la séance d’entraînement.

Donc, quand je rassemble les exercices, je pense toujours à les mettre dans le bon ordre pour vous permettre de devenir mince.

Cliquez ici pour obtenir les séances d’entraînement de L’entraînement Turbulence :

=> L’Entrainement Turbulence

Des séances d’entraînement pour tout le corps sculptent un meilleur corps plus rapidement,

Craig Ballantyne, SCFC, MS

Créateur de L’Entrainement Turbulence

P.S. Vous avez demandé : « Est-ce que les femmes peuvent utiliser L’entraînement Turbulence ? »

Je vais laisser ces clientes répondre…

« Partout où je vais, les gens que je n’ai pas vu depuis longtemps me voient et sont choqués par ma transformation. Pour une mère de 4 enfants de 37 ans, mariée, entendre qu’elle est « sexy » ou « superbe » c’est le meilleur des compliments ! Votre programme m’a complètement changé. J’ai tonifié des muscles dans des endroits que je ne pensais pas pouvoir tonifier à nouveau ! Merci pour votre dévouement sincère à ceux d’entre nous qui veulent faire une différence dans leurs vies. »

Terri Stuckey, Chardon, Ohio

Cliquez ici pour obtenir vos séances d’entraînement de L’entraînement Turbulence :

=> L’Entrainement Turbulence

« Waouh ! Je suis un entraîneur personnel certifié depuis 7 ans et je n’ai jamais vu un autre programme qui fonctionne aussi rapidement ou efficacement. En 3-4 semaines à suivre le programme de L’entraînement Turbulence, j’ai perdu mes 3,5 derniers kilos, et je suis maintenant heureuse d’être à mon poids d’avant grossesse, et plus forte que j’étais avant. »

Annette Allen

——————-

Voilà, j’espère que vous avez apprécié son message. Procurez-vous vite son programme ; je vous en reparlerai très bientôt !

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »